Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TERRITOIRES-EN-PAYSAGE.overblog.com

Albine VILLEGER, cogitation, inspiration, agitations scripturales et lignes horizontales de mots sans ego. Prédilections : Les territoires ont un langage, le paysage - Dans un monde de communication et d'image, quelle place pour le le silence en politique ?

360° of attractiveness for #Namibia with A.Vé Marketing !

Publié le 29 Avril 2018 par TerritoiresEnPaysage

360° of attractiveness for #Namibia ... #InProgress

I hope I'll be back soon in this amazing country to have meetings, conference, trainings with a lot of people in University, tourism board agency, invest center ...

I went in Windhoek on April 2017 and it was a very nice surprise to have so many contacts in 4 days ; the project was welcome, me too of course ! Now I hace discussion with the namibia embassy in France ; I met the consul of Namibia in France ...

Pays étonnant, où je suis déjà allée quatre fois ...
Lors de mon dernier séjour, en avril 2017, je me suis consacrée entièrement et exclusivement à prendre des contacts et à explorer la capitale, Windhoek, sous toutes ses coutures. 
J'ai été très bien accueillie, et mon projet aussi ! Dorénavant, j'échange avec l'ambassade de Namibie en France, et j'espère bientôt retourner là-bas, avec des programmes de rendez-vous professionnels, des réunions, des conférences, des formations ...

 

Commenter cet article